Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Décodeurs & télécommandes

Mise à jour du décodeur TV livebox 4

valeaub
contributeur
2 875  

Re: Mise à jour et enregistrements

depuis la surprise de ce matin, mise à jour !!!!!!!!! dont nous n'avons pas été informés,

pour l'enregistrement, deux choses :

Abonné canal plus , quand je veux enregistrer une chaîne canal  on me dit que je ne suis pas abonné ? malgré tout j'arrive à enregistrer...............

le top du top, nous ne pouvons plus rentrer le nom du film ou de l'émission enregistré ce qui est fort pratique............

avant de faire des mises à jour, ils feraient bien de faire des vérifications en interne !

fbg22
contributeur occasionnel
2 838  

Re: Mise à jour du décodeur TV livebox 4

Cette mise à jour est un problème car je n’est plus possibilité de regarder des chaînes en HD UHD et HD+ comme avant c’est un qualité standard je suis très déçu pourtant j’ai plus de 100mega en fibre j’ai changé de décodeur rien n’y fait si cela persiste je vais sûrement résilier car impossible de joindre le service client
blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 763  

a disparu aussi le champ où on pouvait mettre le titre de l'emission ou film enregistré, cela en plus de la possibilité de reconduire la programmation ( récurrente)

Au secours! fuiez, Orange est devenu FOU !

Je vous signale qu'en remontant les dates de ce sujet cette decision de Orange date de octobre 2017 il y a eu un tollé général de ceux qui payent ( nous) mais apparemment sans effet puisqu'ils re remettent le couvert. Comment echapper à cette maj ?

Les maj se faisant la nuit ne peut-on deconnecter complètement le decodeur ?

J.Souday .

lucie-cat
contributeur occasionnel
2 714  

Ok avec tous les avis négatifs. L'ancienne configuration de l'enregistreur était nettement plus conviviable. Pour l'enregistrement manuel impossibilité de donner un titre aux films et émissions enregistrés. Lorsque la programmation se fait à partir du programme TV ou à partir du guide pour les chaînes Canal+, impossibilité de modifier la programmation (durée). 

En conclusion, j'attends avec impatience une mise à jour qui tiendra compte de toutes ces remarques. Les évolutions devraient être positives et ne pas générer comme actuellement des difficultés.

Un client d'Orange vraiment pas content.

valeaub
contributeur
2 701  

c'est de pire en pire, je voulais enregistrer la chaîne 31 et bien en enregistrement elle n'existe plus!!!!!!!!!

je peux juste l'enregistrer en direct et bien évidement impossible de noter le nom du film

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808560 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne