Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Décodeurs & télécommandes

acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

chris671
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 813  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

Bonjour

J'ai le même souci depuis que l'on m'a échangé la Live Box Play qui était souvent en panne avec le nouveau décodeur UHD.

On m'a dit : "avec le nouveau vous n'aurez plus de soucis"...Cela fait une semaine que j'ai téléphoné au  SAV pour leur

signaler que je n'arrive pas à enregistrer; j'ai même demandé s'il y avait bien un enregistreur dans le décodeur UHD et la personne m'a certifié que oui, et que c'était certainement un problème technique. Un technicien devait me contacter, mais

j'attends encore son appel. Comme je viens de prendre connaissance de vos discussions, j'ai compris qu'il faut mettre la

main au porte-monnaie, ce que je refuse. Je vais tout de même les appeler pour leur signaler qu'ils ne connaissent même pas leur matériel.

melet39
Orange Star
Orange Star
6 806  

bonjour @chris671 

le décodeur uhd,n'a pas d'enregistreur incorporé il se branche en extérieur,il y a 10€ de frais d'activation et ensuite 4€ par mois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris671
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 785  

Bonsoir melet 39

Voici la réponse suite au chat de ce jour avec le service commercial :

On m'a dit que ce décodeur n'a pas d'enregistreur. Est-ce payant car je payais déjà 3.00€ de location pour la Livebox

Réponse : Pour l'avoir c'est simple il suffit de vous envoyer un compatible avec décodeur c'est contre des frais d'activation qui s'élèvent à 10e à payer une seule fois .ce que vous payez actuellement ce sont les frais de location de box ça ne concerne pas l'equipement tv.

faut-il payer aussi la location de l'enregistreur ? Réponse :  Non il n'y a pas de location à payer il n'y a que les frais d'activation.

Je n'ai plus qu'à voir à réception de la facture.

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
6 781  

re @chris671 

merci de ton retour,tiens nous au courant

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx

bon weekend

tktdan
contributeur
6 253  

Pour info, j'ai acheté un enregistreur orange neuf sur internet (ebay) 450go pour 54 euros. Au regard des tarif Orange (10euros d’installation + 4 euros par mois), il est amorti en moins d'un an et je pourrais éventuellement le revendre...

melet39
Orange Star
Orange Star
6 246  

@tktdan 

et il est fonctionnel ?

tktdan
contributeur
6 234  

Il fonctionne parfaitement bien

tktdan
contributeur
6 227  

Il semblerait qu’à partir d’un certain niveau d’abonnement (open up 50go ou plus), cette option soit gratuite

melet39
Orange Star
Orange Star
6 209  

re @tktdan 

c'est quand mème bizarre,du fait que orange n'en vend pas donc ne doit pas se trouver sur ce site sauf si tombé du camion,dans ce cas en cas de problème tu seras considéré comme receleur

en plus comment as tu fais pour la mise en service

cdt

tktdan
contributeur
6 206  

Concernant le recel, j'ai vérifié sur internet, c'est une entreprise qui est parfaitement en règle avec un numéro Siret vérifié et presque 1500 ventes sur ebay et j'ai vérifié le numéro de série, pas signalé volé. Il n'y a pas " recel " quand on est de bonne foi. 

Pour ce qui est de la mise en service, je me suis simplement contenté de le brancher et ça fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808797 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne