- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Décodeurs & télécommandes
- ➔
- acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacquérir un enregistreur pour décodeur UHD .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .
Bonjour
J'ai le même souci depuis que l'on m'a échangé la Live Box Play qui était souvent en panne avec le nouveau décodeur UHD.
On m'a dit : "avec le nouveau vous n'aurez plus de soucis"...Cela fait une semaine que j'ai téléphoné au SAV pour leur
signaler que je n'arrive pas à enregistrer; j'ai même demandé s'il y avait bien un enregistreur dans le décodeur UHD et la personne m'a certifié que oui, et que c'était certainement un problème technique. Un technicien devait me contacter, mais
j'attends encore son appel. Comme je viens de prendre connaissance de vos discussions, j'ai compris qu'il faut mettre la
main au porte-monnaie, ce que je refuse. Je vais tout de même les appeler pour leur signaler qu'ils ne connaissent même pas leur matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chris671
le décodeur uhd,n'a pas d'enregistreur incorporé il se branche en extérieur,il y a 10€ de frais d'activation et ensuite 4€ par mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir melet 39
Voici la réponse suite au chat de ce jour avec le service commercial :
On m'a dit que ce décodeur n'a pas d'enregistreur. Est-ce payant car je payais déjà 3.00€ de location pour la Livebox
Réponse : Pour l'avoir c'est simple il suffit de vous envoyer un compatible avec décodeur c'est contre des frais d'activation qui s'élèvent à 10e à payer une seule fois .ce que vous payez actuellement ce sont les frais de location de box ça ne concerne pas l'equipement tv.
faut-il payer aussi la location de l'enregistreur ? Réponse : Non il n'y a pas de location à payer il n'y a que les frais d'activation.
Je n'ai plus qu'à voir à réception de la facture.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chris671
merci de ton retour,tiens nous au courant
https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info, j'ai acheté un enregistreur orange neuf sur internet (ebay) 450go pour 54 euros. Au regard des tarif Orange (10euros d’installation + 4 euros par mois), il est amorti en moins d'un an et je pourrais éventuellement le revendre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il fonctionne parfaitement bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il semblerait qu’à partir d’un certain niveau d’abonnement (open up 50go ou plus), cette option soit gratuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @tktdan
c'est quand mème bizarre,du fait que orange n'en vend pas donc ne doit pas se trouver sur ce site sauf si tombé du camion,dans ce cas en cas de problème tu seras considéré comme receleur
en plus comment as tu fais pour la mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Concernant le recel, j'ai vérifié sur internet, c'est une entreprise qui est parfaitement en règle avec un numéro Siret vérifié et presque 1500 ventes sur ebay et j'ai vérifié le numéro de série, pas signalé volé. Il n'y a pas " recel " quand on est de bonne foi.
Pour ce qui est de la mise en service, je me suis simplement contenté de le brancher et ça fonctionne.