Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Décodeurs & télécommandes

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Elessar1024
contributeur
1 636  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Retweetez, pour alerter de manière large sur la supression de cette option :

https://twitter.com/Elessar1024/status/1004784331058024448

Elessar1024
contributeur
1 633  

Venant de chez Free où le différé était ILLIMITE je trouvais déjà qu'UNE heure c'était très court... 30mn on ne peut limite plus appeler ça du différé... Cela ajouté à la suppression de la récurence et autres soucis et régressions techniques : tout est SCANDALEUX chez Orange. Aucun respect du client, uniquement le souci pur du profit à son détriment.

YST1
contributeur occasionnel
1 605  

@Stéphanie@  a écrit :

Bonjour,

Du 29 mai au 5 Juin 2018, une mise à jour est déployée progressivement sur les décodeurs TV4.

(toutes les infos ici)

Elle vous propose entre autres des nouveautés avec l'enregistreur TV !

Cette version vous apporte de nouvelles fonctionnalités mais en simplifie d'autres.

Ainsi, la nouvelle interface de l’enregistreur est plus lisible pour faciliter vos programmations, mais ne permet plus la programmation récurrente d’enregistrements.

Ces choix nous permettent de  continuer à vous apporter de nouveaux  services innovants et riches plus rapidement.

Partagez ici vos avis et remarques sur l'enregistreur TV.

(Pour aborder un autre sujet lié à cette mise à jour, rendez-vous dans le forum dédié)

@Stéphanie@  a écrit :

Bonjour,

Du 29 mai au 5 Juin 2018, une mise à jour est déployée progressivement sur les décodeurs TV4.

(toutes les infos ici)

Cette version vous apporte de nouvelles fonctionnalités mais en simplifie d'autres.

Ainsi, la nouvelle interface de l’enregistreur est plus lisible pour faciliter vos programmations, mais ne permet plus la programmation récurrente d’enregistrements.

Ces choix nous permettent de  continuer à vous apporter de nouveaux  services innovants et riches plus rapidement.

(Pour aborder un autre sujet lié à cette mise à jour, rendez-vous dans le forum dédié)

Franchement, l'interface Enregistreur précédante était tellement bien faite et agréable à utiliser qu'on se demande quelle la motivation profonde à nous imposer cette nouvelle interface complètement nulle.

Je n'ai trouvé aucune nouvelle fonctionnalité par contre on a perdu toutes les autre si faciles d'utilisation.

La nouvelle grille est également très nulle. La précédante qui permettait de naviguer simplement à travers les chaînes et les jours/dates + programmation de l'enregistreur était sans doute trop bien ...

YST1
contributeur occasionnel
1 607  

@Stéphanie@  a écrit :

Bonjour,

(toutes les infos ici)

Franchement, l'interface Enregistreur précédante était tellement bien faite et agréable à utiliser qu'on se demande quelle la motivation profonde à nous imposer cette nouvelle interface complètement nulle.

Je n'ai trouvé aucune nouvelle fonctionnalité par contre on a perdu toutes les autre si faciles d'utilisation.

La nouvelle grille est également très nulle. La précédante qui permettait de naviguer simplement à travers les chaînes et les jours/dates + programmation de l'enregistreur était sans doute trop bien ..

@Stéphanie@  a écrit :

Bonjour,

(toutes les infos ici)

@Stéphanie@  a écrit :

Bonjour,

(toutes les infos ici)

La nouvelle grille est également très nulle. La précédante qui permettait de naviguer simplement à travers les chaînes et les jours/dates + programmation de l'enregistreur était sans doute trop bien ..

YST1

viscos
contributeur
1 591  

Comment peut-on régresser de la sorte ? faire des mises à jour qui ne permettent plus de mettre des titres à ses enregistrements et suppriment les enregitrements récurrents . Bien sûr comme me l'a dit un conseiller orange ,j'ai la possibilité de noter le titre sur une feuille volante ...à la plume d'oie sans doute ! 

Orange parle de simplification , la prochaine sera quoi ? plus d'enregistrements ? Orange ferait bien de revenir rapidement à l'ancienne version pour conserver ses clients.....

Skymarshall92
contributeur
1 583  

Bonjour,

C'est vraiment naz d'avoir supprimer les enregistrements récurents, du coup, je pars chez BOUYGUES...

Vous avez tout gagné !

A jamais

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 578  

bonjour

il semblerai que le deploiement de cette mise a jour ai été stoppé,

en effet, certaines personnes ne l'ont pas recu alors que la date de cloture etait le 5/06

a confirmer ...

Petite securité pour ceux qui n'ont pas encore eu cette maj:

étant donné que: 

La mise à jour est appliquée progressivement sur l'ensemble des décodeurs de la nouvelle TV d'Orange, et ne nécessite aucune démarche de votre part.

• Les mises à jour ont lieu de nuit.
  • Une fois votre décodeur mis à jour, vous bénéficiez instantanément des apports de la nouvelle version.

Il suffirai de débrancher ou etiendre electriquement son decodeur TV le soir et le rallumer au matin pour éviter cette maj.

a confirmer également

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 534  

Merci pour ces précisions, même si elles demandent confirmation. Ça laisse un peu d’espoir. 

Hélas pour moi c’est un peu tard. :smileyfrustrated:

Je peste plusieurs fois par jour à cause de cette ineptie et franchement je n’arrive pas à comprendre comment une telle co**erie ait pu germer dans l’esprit des décideurs d’Orange.:smileysad:

Pourquoi, on s’en doute mais comment faire ?... voilà la question... En tous cas, ils se sont plantés dans les grandes largeurs. :smileymad:

pascomptent
contributeur
1 531  

comme tout le monde je trouve que c'est plutot un recule plus q'une avance de retirer les enregistrements récurrents et c'est encore moins compréhensible, l'ancienne version était plus simple

luminosité trop sombre dans le bas de l'ecran

plus d'heure quand on change de chaine 

le programme est très limité dans le temps

changer pour etre pire est votre politique

c'est free qui vous paye c'est pas possible

verakiara
helper
1 500  

Bonjour

C'est simple je quitte orange en août entre leur nouvelle interface je pars 15 jours je programme à l'avance et problèmes avec les factures orange facture toujours en plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808566 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne