Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Décodeurs & télécommandes

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

jojo5468
contributeur
1 273  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour,

vous nous annoncez que vous allez corriger la fonction d'enregistrement de récurrence dans quelques mois. Mais quid des autres fonctions supprimées ? nommer les enregistrements par exemple ?

Quel délai ? quelques mois, ce peut être septembre comme mars de l'an prochain, ça ne vous engage pas...

Merci d'être un peu plus précis, c'est une question de respect de vos clients...

A force de tirer sur la ficelle, elle casse...

NABER67
contributeur
1 267  

Cher murigny64

A votre place je réfléchirais bien avant d’envoyer le courrier de rétractation.

ORANGE nous prend décidément pour des imbéciles. Une modification interviendra dans quelques mois : 6 mois, 12 mois 36 mois 48 mois, jamais ? Personnellement je pense qu’ils comptent sur notre lassitude. Si nous acceptons ces modifications rétrogrades durant quelques mois pourquoi ferait ils l’effort de modifier, ce sera devenu une habitude. Et bien non, nous ne sommes pas dupes, réagissons.

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Bonjour

Je vais tout de meme attendre .... jusqu'a la sortie de la freebox v7 😁

De toute facon, je n'ai plus d'engagement depuis longtemp, je quitte orange quand je veux.

J'ai negocie une lb4 contre ma lb3 et j'ai bein sport gratuit pour 1 mois.

J'aviserai a la rentree.

Je n'utilise pas l'enregistrement recurent, j'ai d'autres moyens pour les series.

J'ai un serveur double tuner avec tvheadend, un nas 4To pour les films et series et un HTPC sous Kodi dans le salon.

Mais ca m'empeche pas d'etre solidaire car ca reste quand meme chiant ce timeshift a 30mn et ce gros logo "pause" qui reste affiche. (entre autre)

Cdt

SHautefe
contributeur
1 138  

Bonjour à tous,

Comme vous tous, j'ai subi la mise à jour. J'ai donc pris contact avec Orange et on comprend bien qu'aucune date ne peut etre fournie pour le moment.

Je trouve cela tout simplement inadmissible.... de plus chez moi la MAJ a vidé le disque dur.

Bref moi aussi j'attends la sortie de la V7 et si aucun changement eh bien on ira ailleurs...

verakiara
helper
1 132  

Peut-être qu'orange bougera un peu plus vite si il perd trop de clients
Taichi1
contributeur
1 116  

Le nouveau enregistreue est une regression .On n'a plus le choix entre programme et manuel ,il reste juste la programmation manuel on ne peux plus mettre un titre et la programation est au jour le jour ,plus de programmation recurrente toutes les semaines ou autre;

Taichi1
contributeur
1 113  

si rien n'est fait pour remettre l'ancien enregistreur j'irai a la concurrence chez FREE un fois mon abonnement fini,

verakiara
helper
1 107  

Laserman49
passionné
1 101  

Vous avez de la chance de pouvoir changer, moi, dans ma Commune, je suis prisonnier chez l'agrume, ce sont les seuls qui dégroupent.

Si je part à la concurrence pour avoir des débit pourrit, autant rester ou je suis, d'autant qu'à la concurrence, vue qu'ils dégroupent pas, j'aurais pas la TV.

John_95
contributeur
1 092  

Beaucoup de messages de clients mécontents mais aucune réponse PRÉCISE d’Orange ?!!

A quand la prochaine mise a jour pour remettre toutes les fonctionnalités de l’enregistrement qui ont été retirés ?!!!!  Soyez en sûrs nous n’allons pas attendre plusieurs mois pour une simple correction !!!

Je commence sérieusement a perdre patience !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808607 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne