Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Décodeurs & télécommandes

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

verakiara
helper
942  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Et oui orange a de l'argent à perdre
nini809
contributeur
854  

Bonsoir à tous !

Juste un petit message pour ajouter mon mécontentement suite à cette mise à jour toute pourrie.

Moi qui me sers très souvent de l'enregistreur et qui le trouvait déjà nul, je suis dépitée.

J'attends avec impatience la fin de mon année chez Orange pour partir.

Tout ce que trouve à dire Orange est : "Les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles".

Pas merci !!!

verakiara
helper
849  

Je suis du même avis en plus l'application orange tv a changé aussi programme tv elle était déjà nulle c'est pire Bientôt un an que je suis chez Orange et je pourrai partir
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

J’attends toujours leur réponse à mon message.

Il ne faut pas arrêter de réclamer. 

Non seulement cette MàJ est lamentable et malhonnête de surcroît, mais j’insiste sur le fait qu’à cause d’elle je n’ai plus accès à TV4 d’Orange sur ma tablette Android, ladite tablette ne servant que pour ça.

Mon message initial sur le sujet à été déplacé mais en fin de compte c’est bien cette stupide MàJ la responsable.

Que l’on ne vienne pas me dire le contraire. Tout est arrivé le même jour.

J’appartiens à une génération où c’était les fournisseurs ou prestataires qui répondaient aux besoins ou demandes de leurs clients, avec la satisfaction réciproque du service rendu.  

De nos jours ce sont les clients qui doivent s’adapter et subir. Malheureusement, cette remarque est valable dans bien des domaines.

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Est ce que vous connaissez l'AFFUT ? (affut.org)

Je viens de le découvrir par hasard.

Je vais leur parler du problème. 

------------------

Depuis près de 50 ans, l'AFUTT (Association Française des Utilisateurs de Télécommunications) agit pour informer et défendre les consommateurs afin qu'ils bénéficient d'un accès de qualité au meilleur prix à l'ensemble des technologies de l'information et de la communication.... etc.....

verakiara
helper
771  

Je ne connaissais pas
Merci beaucoup pour l'information
guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

l'adresse c'est : www.afutt.org (1 f et 2 t)

verakiara
helper
733  

Merci beaucoup
Nath341
contributeur
722  

Je viens de subir avec retard la dernière mise à jour  sans avoir été avertie. J'ai passé plus d'une journée avec les services techniques d'orange  avant qu'on me parle de maj pour m'expliquer les dysfonctionnemets de l'enregistrement. Je viens de lire tous les commentaires des clients en colère. Je suis sidérée d'une telle bévue de la part d'Orange. Tout était si pratique et agréable à utiliser avnt la maj. Je souhaite une nouvelle mise "en arrière " au plus vite sinon je quitte orange tv, portable etc...

verakiara
helper
712  

Je pense que vous ferez comme beaucoup moi j'attends août pour les quitter Pas un mot d'excuse et le même tarif pour une régression inimaginable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808763 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne