Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Décodeurs & télécommandes

l'heure sur le décodeur est en retard de 2 heures, ce qui pertube l'information des heures des progr

viguet055
contributeur
1 001  

l'heure sur le décodeur est en retard de 2 heures, ce qui pertube l'information des heures des progr

mon décodeur affiché jusqu'a présent 1 heure de retard, depuis que nous sommes passés à l'heure d'été, l'affichage digital de l'heure sur mon décodeur est de 2 heures en retard, ce qui pertuble les horaires affichés des émissions, je ne trouve aucune part la possibilité de régler l'heure comme sur différents appareils merci pour votre réponse 

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
985  

Re: l'heure sur le décodeur est en retard de 2 heures, ce qui pertube l'information des heures des p

Bonjour @viguet055 

C'est la Livebox qui communique l'heure au décodeur.

Allez mettre à jour le fuseau horaire

http://192.168.1.1/

Paramètres avancés

Réseau

Onglet NTP / choisir Paris

viguet055
contributeur
930  

Re: l'heure sur le décodeur est en retard de 2 heures, ce qui pertube l'information des heures des p

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a permis de connaitre quelques infos sur ma livebox, j'ai bien vérifié le fuseau "PARIS" mais cela ne m'a pas permis de modifier l'heure. Je crains que si j'essaie de désinstaller et recommencer par la première installation, j'ai de nouveaux  soucis qui risquent de perturber d'avantage qu'une simple mise à l'heure, je vais attendre un peu avant de m'en inquièter. Je vous souhaite une bonne journée  Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808760 membres inscrits 🧡

1402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne