- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re : Éligibilité Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2017
2h16
5 267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité Fibre
Bonjour,
Habitant de Lille, lorsque je fais mon test d'éligibilité à la Fibre, je reçois ça :
Vous êtes bientôt éligible à la Fibre !
- La Fibre est dans votre quartier
- La fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée près de votre immeuble.
- Orange a obtenu l'accord de votre syndic pour l'installation.
- L'installation de la Fibre chez vous nécessite l'intervention d'un technicien
Le technicien intervient-il de lui même ? Le site ne propose aucun moyen de demander l'intervention du-dis technicien.
Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
21-01-2017
8h28
5 232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligibilité Fibre
bonjour @AkaR1
c'est orange qui enverra un technicien lors de l'installation dans ton appartement
pour plus de renseignements voir les contacts
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-01-2017
10h00
5 204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligibilité Fibre
Bonjour @AkaR1
Normalement, un fois que vous avez souscrit, un technicien doit vous appeler pour convenir d'un rendez-vous.
Bonne journée.
Posté le
25-01-2017
3h27
5 185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligibilité Fibre
Merci pour vos réponses.
Le problème persiste cependant.
Lorsque je souhaite effectuer les démarches, Orange m'informé que je ne suis pas encore éligible. Pourtant, le message que je vous ai copié/collé sous entend qu'il me suffit de faire venir un technicien.
J'ai tenté d'envoyer un mail à l'adresse conseillé par l'un de vous (comment.avoirlafibre) mais je n'ai malheureusement obtenu aucune réponse.
Le problème persiste cependant.
Lorsque je souhaite effectuer les démarches, Orange m'informé que je ne suis pas encore éligible. Pourtant, le message que je vous ai copié/collé sous entend qu'il me suffit de faire venir un technicien.
J'ai tenté d'envoyer un mail à l'adresse conseillé par l'un de vous (comment.avoirlafibre) mais je n'ai malheureusement obtenu aucune réponse.
Posté le
25-01-2017
9h49
5 178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligibilité Fibre
Bonjour @
Prenez contact avec le 3900.
Bonne journée.