- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Armoire à moins de 15 mètres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArmoire à moins de 15 mètres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Armoire à moins de 15 mètres
Bonjour,
J'ai une armoire de fibre orange (dont j'ai relevé les numéro de référence) à moins de 15 mètres qui a été installée depuis plus de 6 mois. Je vérifie mon éligibilité sur le site d'orange de temps en temps, mais je ne suis toujours pas éligible à la fibre. Ce qui est semble étonnant puisque j'ai une armoire très proche de mon logement.
Je pense que je ne serai pas démarché par un commercial car j'occupe un logement de fonction dans un bâtiment public.
Bref, est-ce qu'il y a un moyen de se faire connaître à part le formulaire en ligne ?
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire à moins de 15 mètres
Bonjour,
J'ai était dans le même cas que toi sauf que c’était avec sfr le PMZ était tout simplement vide et du jour au lendemain ils ce sont dit faudrait peut-être raccorder au bout de 1 ans et demi et pouf dans les 3 mois qui suive j"etait fibré, tu es sur que le PMZ est un d'orange au moins car sa ce peux que sa soit un autre opérateur regarde tout les gros opérateurs, bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous rencontrons de nombreux problèmes avec l'installation de la fibre mais j 'ai appris en mairie que lorsqu'il y a des voies publiques a traverser c'est le génie civil qui s'en occupe orange ou d'autres opérateurs n'ont pas le droit d'intervenir sur la chaussée.
Je vous conseille d'aller en mairie pour signaler la situation afin qu'ils regroupent les demandes pour déclencher une intervention. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai oublié de préciser que j'étais concierge dans un lycée. Après quelques appels j'ai eu la confirmation que c'est mon chef d'établissement qui doit faire la demande de raccordement. Comme je suis tout seul à raccorder l'opérateur m'a dit que ce n'est pas sûr que le raccordement puisse se faire.
Je vais essayer de lancer la procédure.