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Suite à la panne du 10 octobre, ma livebox etait redevenue fonctionnelle le 15 octobre, mais ce matin, vers 11 heures, elle s'est relancée seule et désormais le voyant "telephonie" clignote en blanc, ce qui n'est pas dramatique puisque j'utilise trés peu cette option. Par contre Internet et Wi-fi fonctionnent normalement. Je crois savoir que des travaux sont toujours en cours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour,
tout est redevenu à la normale (internet, TV et téléphonie)
Merci beaucoup pour votre réponse
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Re : Panne Fibre Lambersart suite
Bonjour @remora12,
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre connexion. 🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mes informations
Bonjour @remora12,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Si ce n'est pas déjà fait, pourriez-vous tenter un redémarrage électrique de votre Livebox et nous faire un retour ?
Je vous souhaite une bonne journée en attendant.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour,
tout est redevenu à la normale (internet, TV et téléphonie)
Merci beaucoup pour votre réponse
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Re: Re : Mes informations
Super ! C'est une excellente nouvelle.
Je suis ravie d’avoir pu vous aider et que tout fonctionne à présent.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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