Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Probleme continuité

MBK
contributeur
1 129  

Probleme continuité

Bonjour jai un technicien qui est venue chez moi installer la prise fibre jusqu'à la tous se passe bien jusqu'au moment où il me dit je vais a l'armoir vous faire le raccordement et la il revient et me dit qu'il a un problème dans la continuité qui ne vois pas le laser sortir de lautre cote du coup me dit que des travaux seront nécessaires pour l'installation de la le technicien pars et m'informe qu'on me rappellera pour fixer un rdv ceci se passe au mois de décembre du coup je n'attends pas qu'il me rapelle et contact le service client quil m'indique une nouvelle date a laquelle l'activation devrais se faire on me donne le 07 février 

Le 07 février tjr rien personne n'appelle et je contact le service client qui me dit quil n'ont pas eu de nouvelle sur l'avancement des travaux et mnt on me donne une activation pour le 23 mars 

Jai l'impression quil ne font rien pour que sa avance quelqun a eu le même problème et a des information sur les délais et ce qu'on peut faire pour que sa avance plus vite aujourdhui en Adsl jai un débit a 4.3mbs du coup très impatient de l'activation de ma ligne fibre merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Probleme continuité

bonjour @MBK 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MBK
contributeur
1 059  

Re: Probleme continuité

Cest se que je fais toute les semaines par le echat et toujours pas d'avancement sa devient long au bout d'un moment 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Probleme continuité

bonjour @MBK 

 

merci du retour,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756202 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne