- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Probleme continuité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme continuité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme continuité
Bonjour jai un technicien qui est venue chez moi installer la prise fibre jusqu'à la tous se passe bien jusqu'au moment où il me dit je vais a l'armoir vous faire le raccordement et la il revient et me dit qu'il a un problème dans la continuité qui ne vois pas le laser sortir de lautre cote du coup me dit que des travaux seront nécessaires pour l'installation de la le technicien pars et m'informe qu'on me rappellera pour fixer un rdv ceci se passe au mois de décembre du coup je n'attends pas qu'il me rapelle et contact le service client quil m'indique une nouvelle date a laquelle l'activation devrais se faire on me donne le 07 février
Le 07 février tjr rien personne n'appelle et je contact le service client qui me dit quil n'ont pas eu de nouvelle sur l'avancement des travaux et mnt on me donne une activation pour le 23 mars
Jai l'impression quil ne font rien pour que sa avance quelqun a eu le même problème et a des information sur les délais et ce qu'on peut faire pour que sa avance plus vite aujourdhui en Adsl jai un débit a 4.3mbs du coup très impatient de l'activation de ma ligne fibre merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme continuité
bonjour @MBK
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme continuité
Cest se que je fais toute les semaines par le echat et toujours pas d'avancement sa devient long au bout d'un moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme continuité
bonjour @MBK
merci du retour,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée