Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Retour arrière impossible ?

MediocreLucide
contributeur
1 474  

Retour arrière impossible ?

Le retour arrière est il impossible ?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 459  

Re: Retour arrière impossible ?

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @MediocreLucide 

 

Si la question est : "Est-il impossible de repasser de la fibre en ADSL" alors la réponse est "Oui, c'est impossible "

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Celine426
incollable
incollable
1 399  

Re: Retour arrière impossible ?

Bonjour ! (en parlant de ça, un petit bonjour est la moindre des choses !) Je me permets de compléter la question et d'anticiper un potentiel "mais pourquoi ?". J'ai trouvé sur https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/test-eligibilite-internet (le dernier paragraphe en rouge) une indication sur le pourquoi il n'est plus possible de retourner à l'ADSL après être passé à la fibre ou même pourquoi il n'est pas possible d'avoir l'ADSL quand on déménage à une adresse qui est éligible à la fibre. En réalité ce n’est pas compliqué quand on sait que le plan est qu'à terme tout le monde soit éligible à la fibre. Dans le but de fermer le réseau cuivre de l'ADSL. De là on se doute bien du pourquoi on ne peut pas retourner en arrière. J'espère avoir pu vous aider à comprendre pourquoi et compléter la réponse que vous aviez déjà eue. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne