Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Urgent

Linda15
contributeur
1 859  

Urgent

J en ai plus que ras le bol depuis le 06/06 

plus d internet de télé de téléphone 

cela devait être réparé le 17 nous sommes le 21 

je sature totalement !!!

Je veux des réponses à mes questions plutôt qu un foutu répondeur et un sms à la **bip** me disant que ça va être réparé le 17 alors qu’on est le 21 !!!

alors merci de me contacter rapidement 

et surtout de passer ma facture a 0€ car hors de question que je paye quoi que ce soit 

je suis travaillé de mon domicile et cela affecte mon emploi !!!! 

dépêchez vous !!!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

Re: Urgent

@Linda15 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Camille601
contributeur
1 816  

Re: Urgent

Révélation
J'ai le même problème.. plus d'Internet ni de télé ni de téléphone depuis le 11/06 , quand j'appelle on me répond que le réseau sera rétabli le 16/06 et on me raccroche au nez , on est le 21/06 et je n'ai aucune nouvelles à part que c'est un problème de réseau local ..
Je travaille aussi à distance et rien n'est opérationnel..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 813  

Re: Urgent

bonjour @Camille601 

 

fais comme dit au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 202  

Re: Urgent

Bonjour @olivfiliere,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 180  

Re : Bonjour ,olivier pageau 59 BOULEVARD VAUBAN 59000 LILLE tel 0686161098 (N0 DE TELLIGNE ORANGE 0366647976)

Bonjour @olivfiliere,


Je comprends votre sentiment face à la situation présente.


La dernière intervention du 17/01 remonte bien ce problème de saturation au Point de Branchement dans le bâtiment.


J'ai relancé le service technique en charge de votre dossier.


Dès que j'ai un retour d'information, je reviendrais vers vous ici même sur la communauté Orange.


Je m'excuse au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756603 membres inscrits 🧡

20148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne