- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- câble fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
câble fibre
Bonjour Quelqu'un s'aurait-il me dire comment avoir une personne chez orange qui sache me répondre autrement que par des réponses bateau.
car a ce jour je reçois des dizaine de pub, offres et j'en passe me disant que je suis éligible a la fibre, alors que le câble de fibre n'a même pas étais passer dans notre rue, et quand j'ai quelqu'un au téléphone, la personne me dit que je suis éligible alors que je vient de lui expliquer qu'il n'y a même pas de câble qui arrive jusqu'à notre maison.
pour info nous avons eu le passage d'une personne en 2021 qui et venue faire des relevés pour amener le câble jusque chez nous, et qui ma dit ce jour la je site (je ne sais même pas pourquoi on s'enm... a vouloir ramener la fibre jusqu'ici) , et depuis plus rien 😭😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : câble fibre
Bonjour @syl6969,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câble fibre
J'ai vraiment cru avoir une réponse a mon problème mais je vois que tous reste identique malgré un message me demandant mes coordonnées et plusieurs informations ce que j'ai fais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble fibre
Bonjour @syl6969
Ma collègue @Céline_R vous a envoyé un nouveau message en privé vendredi, mais nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce jour 😊
N'hésitez pas à consulter votre messagerie privée pour en prendre connaissance 😉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble fibre
voici le message reçu de la part d'orange
(Je vous confirme que la Fibre est à proximité de votre logement mais nous ne pouvons vous communiquer de date pour sa commercialisation, en raison des éventuelles contraintes techniques et/ou administratives, que peuvent rencontrer nos équipes sur le terrain.
Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à laisser vos coordonnées sur le site https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre pour être informée en priorité de sa commercialisation.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une agréable journée.)
ce qui correspond plus ou mois a la même réponse que j'ai depuis deux ans et en deux ans il n'on pas trouver de solution pour amener un câble fibre en remplacement d'un câble cuivrer, alors que pour moi il sufi de ce servir des même poteaux et de suivre le câble cuivrer.