- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Re : debit non conforme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit non conforme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit non conforme
Bonjour,
Je suis client fibre avec une offre OPen jet.
le debit devrais être de 500 Mbt minimum en download et je suis actuellement à 200 Mbts.
Le débit est mesuré avec mon ordinateur branché en RJ45 directement sur la Livebox avec le WIFI déconnecté.
Pour information lors de l'installation de la fibre l'été dernier j'avais un débit de 750 Mb.
Je me demande si lors de l'installation de la fibre chez d'autres voisins il n' y a pas eu un cafouillage sur le niveau de service de ma ligne.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit non conforme
Bonjour @ddsjet ,
Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant le serveur LaFibre hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
De plus, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit non conforme
qu'est ce que vous appelez sans echec, j'ai un MAc et pas un PC.
merci pour votre réponse (débit super variable mais dépasse jamais les 200 M