Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Abonnement fibre toujours pas en service

mjm1
contributeur
9 006  

Abonnement fibre toujours pas en service

Bonjour,

 

Je ne suis vraiment pas satisfaite de votre service. La fibre ne donne pas la satisfaction excomptée par rapport à l'adsl dont nous avions résilié le contrat avec notre ancien fournisseur.

 

Comme d'habitude votre service n'est pas optimal et vous ne tenez pas vos engagements - Avec votre vendeur nous avions convenu d'un montant tenant compte du parrainage. Mais la facture que j'ai du payer ne tenait pas compte de ces parrainages. Par téléphone joindre le service technique et clientèle c'est un vrai parcours de combattant. Lorsqu'après plusieurs interventions téléphoniques le service technique trouve enfin  le défaut  qui est du à un appareil livré défectueux. Pour cela, il fallait trouver une boutique pour amener l'appareil défectueux (essence et parckmètre utilisé : dépense en plus) pour trouver 2 agences fermés. 

 

Cela commence à bien faire - J'exige un geste commercial pour non service rendu - De plus je ne me redéplacerais pas pour trouver de nouveau une agence pour echange d'appareil - C'est à vous de vérifier votre appareil avant de livrer le client (le client n'a pas à réparer vos erreurs). Donc vous dépéchez la personne qui a su trouver mon adresse pour installer la livebox défectueuse - qu'il vienne la récupérer et me transmettre une live box qui fonctionne

 

En espérant qu'une réponse favorable et justifiée soit donnée à ma demande. Sinon le service des consommateurs sera avisée de votre incompétence en terme de satisfaction service clientèle.

 

Marie Jeanne

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]


Solutions approuvées
mjm1
contributeur
8 922  

Re : Abonnement fibre toujours pas en service

M**** J***** M******* ** BOULEVARD DES C****** 69*** L***

 

06********

 

Nous avons echangé l'appareil - mais le probleme reste le même le débit annoncé par le vendeur n'est pas optimal - surtout en mode wifi - je me demande pourquoi j'ai quitté l'adsl - la facture est plus chère que lorsque j'étais sous adsl - le vendeur m' a affirmé que le tarif n'était pas différent avec la prise en compte des parrainages.

 

J'estime que vous n'avez pas tenu vos engagement - et c'est le client qui doit se déplacer pour récupérer un appareil qui a été livré défectueux) - et c'est le client qui doit faire le travail de technicien en reinstallant l'appareil

 

En magasin, j'ai du hausser le ton pour faire comprendre mon exaspération face à un service mal rendu

 

Devant ces multiples dysfonctionnement dans le service rendu par votre enseigne. Je souhaite obtenir satisfaction sur la fiabilité de la fibre : comme annoncé sont débit doit être optimal tant en wifi q'en fixe.

 

De plus, face à ce constat, j'espère au moins avoir droit à un geste commercial et que vous cessiez de me balader de boutique en boutique

 

C'est vous qui êtes au service du client et non le contraire.

 

M**** J***** M*******


@Monique a écrit :

Bonjour @mjm1,

 

Puis-je vous aider ?  Avez-vous réussi à échanger votre matériel ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je consulte votre dossier.

 

Bonne journée.

 


 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 964  

Re : Abonnement fibre toujours pas en service

Bonjour @mjm1,

 

Puis-je vous aider ?  Avez-vous réussi à échanger votre matériel ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je consulte votre dossier.

 

Bonne journée.

 

signature.jpg


mjm1
contributeur
8 923  

Re : Abonnement fibre toujours pas en service

M**** J***** M******* ** BOULEVARD DES C****** 69*** L***

 

06********

 

Nous avons echangé l'appareil - mais le probleme reste le même le débit annoncé par le vendeur n'est pas optimal - surtout en mode wifi - je me demande pourquoi j'ai quitté l'adsl - la facture est plus chère que lorsque j'étais sous adsl - le vendeur m' a affirmé que le tarif n'était pas différent avec la prise en compte des parrainages.

 

J'estime que vous n'avez pas tenu vos engagement - et c'est le client qui doit se déplacer pour récupérer un appareil qui a été livré défectueux) - et c'est le client qui doit faire le travail de technicien en reinstallant l'appareil

 

En magasin, j'ai du hausser le ton pour faire comprendre mon exaspération face à un service mal rendu

 

Devant ces multiples dysfonctionnement dans le service rendu par votre enseigne. Je souhaite obtenir satisfaction sur la fiabilité de la fibre : comme annoncé sont débit doit être optimal tant en wifi q'en fixe.

 

De plus, face à ce constat, j'espère au moins avoir droit à un geste commercial et que vous cessiez de me balader de boutique en boutique

 

C'est vous qui êtes au service du client et non le contraire.

 

M**** J***** M*******


@Monique a écrit :

Bonjour @mjm1,

 

Puis-je vous aider ?  Avez-vous réussi à échanger votre matériel ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je consulte votre dossier.

 

Bonne journée.

 


 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 826  

Re : Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

Bonjour @mjm1,


Sans réponse de votre part depuis le 21 avril, je pense que vous avez  réglé votre souci par un autre canal et ferme cette discussion.


Bonne journée.


signature.jpg


mjm1
contributeur
8 799  

Re : Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

 

c'est à vous de me donner une reponse

 

MJ

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 781  

Re : Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

Bonjour @mjm1,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous ultérieurement.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 777  

Re : Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

Bonjour @mjm1,


Votre dossier est en cours de régularisation, je vous détaille cela en Message Privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756290 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne