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Posté le
12-06-2019
20h07
827  
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Activation de ma ligne
Bonjour,
Nous avons souscrit à l'abonnement Orange pour la fibre, un boitier (fibre avec numero id) est déjà présent et les périphériques sont correctement raccordés. Cependant lors de ma commande, l'activation de la ligne est prévue pour ce jour 12/05/2019, mais je n'ai toujours pas d'icone verte (sur l'état) du boitier fibre et pas de SMS pour me notifier que la ligne a été activée.
Lors que je vérifie suivie de ma commande, l'activation est "en cours" !
Il se peut que l'activation aura lieu ce soir ?
Pouvez-vous me guider sur les étapes à suivre si ma ligne n'est toujours pas activée demain ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2019
20h26
817  
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Re: Activation de ma ligne
bonsoir @nikimatrix
l'activation peut se faire cette nuit,si rien demain reviens ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin