- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Catastrophe service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCatastrophe service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Catastrophe service client
Bonsoir toujours pas d Internet depuis janvier et service client pas en mesure de prendre un rdv avec un technicien de plus ils disent que ils recharge airbox de dépannage mais rien me tourne en bourique une honte quelqu un d orange compétent peut me contacter🤬🤬🤬🤬🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Catastrophe service client
bonsoir @Grairi
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Catastrophe service client
J y passe tt mon temps au 3900 aucun professionalisme 2 jours que avec des promesses ils arrivent mm pas à recharger une airbox honteux 🤬🤬🤬😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Catastrophe service client
re @Grairi
je n'en doute pas,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Catastrophe service client
Service client ***** : on a beaucoup repéré l'intervention technique a faire (retirage de fibre Extérieur- fil coupé) on nous envoi tjs un technicien non équipé ****************** pour cette intervention... qd le technicien daigne se présenter alors que nous on prend un congé et on attend comme *** ******* sans internet !!!!! INADMISSIBLE....
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Catastrophe service client
attendre le passage éventuel d'un webconseiller