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Délai supplémentaire activation fibre
Bonjour,
J’ai souscrit un contrait fibre et mobile récemment chez orange (le 27 novembre). Mon installation ne nécessitait pas d’intervention et mon suivi annonce une activation de la ligne le 14 décembre mais à ce jour toujours rien.
J’ai reçu des sms m’indiquant que mes service internet étaient actifs le 16 et de brancher mon équipement.
Tout est fait, j’essaye de me connecter mais la page d’installation mène au message « Vérifiez vos branchements »
J’ai contacté le service client à deux reprises. Une fois après activation non faite au 24 et une deuxième fois aujourd’hui. Chaque fois le conseiller que j’ai m’annonce une activation non faite et un report de l’activation de ma ligne.
Mes questions sont les suivantes, comment en ayant reçu les indications de l’activation de ma ligne on m’annonce à plusieurs reprises un nouveau délai supplémentaire dans l’activation de celle-ci sans me donner plus d’explications ?
Est-ce normal qu’un service ne nécessitant pas l’intervention d’un technicien prenne quasi 1 mois ?
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Activation ligne fibre
Bonjour,
J’ai souscrit un contrait fibre et mobile récemment chez orange (le 27 novembre). Mon installation ne nécessitait pas d’intervention et mon suivi annonce une activation de la ligne le 14 décembre mais à ce jour toujours rien.
J’ai reçu des sms m’indiquant que mes service internet étaient actifs le 16 et de brancher mon équipement.
Tout est fait, j’essaye de me connecter mais la page d’installation mène au message « Vérifiez vos branchements »
J’ai contacté le service client à deux reprises. Une fois après activation non faite au 24 et une deuxième fois aujourd’hui. Chaque fois le conseiller que j’ai m’annonce une activation non faite et un report de l’activation de ma ligne.
Mes questions sont les suivantes, comment en ayant reçu les indications de l’activation de ma ligne on m’annonce à plusieurs reprises un nouveau délai supplémentaire dans l’activation de celle-ci sans me donner plus d’explications ?
Est-ce normal qu’un service ne nécessitant pas l’intervention d’un technicien prenne quasi 1 mois ?
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Re: Activation ligne fibre
bonjour @anpf
si tu as fournie le numero de ta PTO il n'est pas necessaire de faire intervenir un technicien chez toi.
Mais l'intervention d'un technicien doit tous de même avoir lieu au PMZ
Donc attente de recuperer ta route optique aupres de l'operateur d'infrastructure + attente pour mandater un technicien pour raccorder ta prise au PMZ.