Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Panne sur le réseau fibre à Villeurbanne depuis le 13/05/2024

bc72
contributeur
1 122  

Panne sur le réseau fibre à Villeurbanne depuis le 13/05/2024

Bonjour,

Je n'ai pas de connexion internet fibre depuis le 7mai 2024. Orange a commencé à se préoccuper du problème à partir du 14 mai 2024 en raison de plusieurs appels probablement.Nous sommes le 30 mai et je n'ai toujours pas de réseau fibre: c'est vraiment lassant!!

J'ai la sensation que chaque interlocuteur téléphonique découvre le problème technique et découvre aussi mon dossier.

Je suis à Villeurbanne quartier Grand Clément, est-ce que d'autres abonnés Orange ont le même problème que moi?

J'en arrive à croire que ce sera sans fin! Il s'agit d'un incident réseau... et malgré tout, les factures tombent et les facturations de techniciens aussi?? C'est du jamais vu pour ma part en tant que client Orange depuis plus de 20 ans.

merci pour vos retours

Blandyne

5 RÉPONSES 5
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re : Panne sur le réseau fibre à Villeurbanne depuis le 13/05/2024

Bonjour @bc72,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re : Panne internet fibre

@bc72,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Une nouvelle intervention est prévue pour vous permettre de récupérer l'ensemble de vos services le 3 juin dans l'après-midi.


En aviez-vous connaissance ?


En attendant, pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/


💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).


👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...



Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re : Panne internet fibre

Bonsoir @bc72,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Une nouvelle intervention est prévue pour le 5 juin dans la matinée.


Avez-vous eu connaissance de celle-ci ?


Je vois que vous ne bénéficiez pas de notre solution d'attente "ON", le partage de connexion.


En attendant, pour vous permettre de rester connectée pendant la durée de l’interruption de vos services, vous pouvez bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet jusqu’à 5 mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re : Panne internet fibre

Bonjour @bc72 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est maintenant connectée.

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services Internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re : Panne internet fibre

Bonjour @bc72,


Vos services sont fonctionnels.

Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message privé.

C'était un plaisir de vous apporter notre aide jusqu'au rétablissement de votre connexion. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775395 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne