Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Problème de référencement depuis presque 1 an!!!!

Blackseries63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Problème de référencement depuis presque 1 an!!!!

Bonjour a tous alors je vais de vous expliquer ma situation en espérant qu'une personne me vienne en aide.

Maison neuve construite en 2019,installée dans la maison en 2020,fibre installée dans la rue fin  2020,demande de référencement en janvier 2022,a ce jour la casi totalité de mes voisins sont fibrés.

L opérateur d infrastructures (covage bandes d incapables) sans réponses a mes multiples emails,orange obliger d  explique mon problème a chaque fois que je rapel.Y a deux semaines je vais en boutique pour essayer de comprendre je tombe sur une très gentille conseillère qui force l intervention sur l adresse de mon voisin.rdv aujourd'hui le technicien arrive me dit qui peut rein faire car pas la bonne adresse sur sa fiche d intervention la je comprend qui peu pas fair n importe quoi bon c sont travail,mais alors qui m expliqué 5 min après qui a y 5 fibre de libre ds le pbo et que si je lui donne 150€ en espèce il peu me raccordé mais ne garantie pas ds la durée sûrement un raccordement sauvage!!!les noms d oiseaux ont fusé (a l heur qu'il est il doit meme etre en arrêt maladie)du coup quesque je doit fair pour avoir la fibre comme tous le monde!!!!allez moi meme me raccordé?!!!!dsl pour le long message mais si quelqu'un pouvait m aidé je lui en serait très reconnaissant

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Problème de référencement depuis presque 1 an!!!!

Bonjour @Blackseries63 

 

il n'y a pas du tout de point sur ton domicile contrairement à tes voisins ?

https://cartefibre.arcep.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blackseries63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: Problème de référencement depuis presque 1 an!!!!

  1. Bonjour nan il y a aucun point au niveau de ma maison alors que d autres maison on 2 points sur leur maison a ne plus rien comprendre et surtout que l opérateur d infrastructures ne répond a aucun de mes mails Screenshot_20220917_140516.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Problème de référencement depuis presque 1 an!!!!

re @Blackseries63 

 

merci du retour,malheureusement c'est à covage de demander le référencement auprès de l'arcep

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

4976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne