- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Reception boitier fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception boitier fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2020
18h39
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception boitier fibre
suite à déménagement, un technicien fibre est intervenu dans nouveau domicile mais je n'ai toujours pas riçu de boitier fibre depuis plus de 3 semaines, en ayant déjà plusieurs fois gouter à la joie d'etre 82ème de la file d'attente du service client
avez vous des expériences à partager et comment accélérer l'envoi du boitier fibre par le fournisseur ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2020
19h00
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception boitier fibre
ce n'est pas un adaptateur ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin