Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

À éviter absolument

Dan4
contributeur
1 584  

À éviter absolument

Un premier rendez-vous annulé le jour même puis un deuxième rendez-vous qui s est conclu par une demi journée d attente sans aucune nouvelle du technicien. Des promesses de rappel mais ni rappel ni excuses. Bilan 2 demi journées de congés de foutu. Pour moi orange fibre c est fini avant d avoir commencé
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 572  

Re : À éviter absolument

bonsoir

c'est dommage de passer à côté d'un tels bon technologique, dès fois la loi des série fait que...

Essaye d'aller en agence et de prendre rdv, une amie a eu un souçi similaire et s'est vu offrir le premier mois .

C'est toi qui vois, pense ç tous ceux qui aimerai être éligible à la fibre lol.

bon courage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Dan4
contributeur
1 556  

ah ah ah, l'organisation d'orange, ça fait peur ...

Le service technique m'a appelé pour confirmer le rdv d'installation ... sur le numéro de téléphone en cours d'installation !!! Comme cela ne répondait pas (et pour cause ...), ils ont décidé de ne pas venir alors que je les attendais ...

Le service client, qui disposait de mon numéro de portable, m'a lui répondu qu'il ne pouvait joindre le service technique que par mail sans communiquer mon tél de portable ...

Bilan des courses : au revoir orange

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 553  

Bonjour Dan4,

Je vous propose mon aide. Pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées exactes  ( nom, prénom, adresse , numéro fixe pour la ligne concernée ainsi qu'un numéro de tel mobile pour un éventuel rappel) SVP ?

Cordialement.

PhilippeP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807548 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne