- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Cable couper
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable couper
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable couper
bonjours
Voilà maintenant presque 2 semaine je n ai pas internet parce des personnes ont couper les câbles de ma fibre mais j ai appeler le 3900 plusieurs fois pendant ces semaines mais ont ma donnez des rendez vous ou aucun technicien se déplace ou toutes les conseillères me disais qu'elle me repalerais mon qui l ont jamais fait alors que je voulais envoyer un mail je peux pas car sa marche pas , que faut il fasse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable couper
bonjour @xaymes
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable couper
J ai déjà fait tous sa ont ma dit qu' ils font monter la demande à leurs supperieur tellement moi que j ai l impression être ignorer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable couper
re @xaymes
merci de ton retour,malheureusement il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt