- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Désespérée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésespérée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2021
12h56
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désespérée
Bonjour à tous
panne de fibre depuis le 10 février : a priori ce sert Free qui aurait pris ma connexion pour un des ses clients. Depuis plus d’internet, plus de tv bien sûr. Enième appel ce matin au 3900 : ben c’est pas nous c’est free ... tant qu’ils ne font rien, on ne peut rien faire.
Ça fait presque trois mois et comme c’est parti ça peut durer encore trois mois...
Si quelqu’un a une idée ? Que faire ? Quel service contacter ? Pitié ne me dites pas le 3900 et dire « réclamation », c’est déjà fait. La sensation d’avoir un mur infranchissable devant soi ....
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2021
13h09
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désespérée
bonjour @Nad1992
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin