Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Dysfonctionnement Fibre - gestion scandaleuse de mon dossier

Amsterdam1
contributeur
1 125  

Dysfonctionnement Fibre - gestion scandaleuse de mon dossier

Ma fibre ne fonctionne plus depuis le 13 mai ce qui génère d’importants problèmes personnels (mon fils de 12 ans atteint d’une maladie grave ne peut plus suivre l’école à la maison) et professionnels (mon mari qui télétravaille est en situation délicate vis à vis de son employeur qui évoque un licenciement). Orange indique ne pas pouvoir réparer ma fibre avant l’intervention de SFR proprietaire de la fibre dans mon immeuble. Or, SFR a effectué la réparation le 1er juin (j’étais présente). Toutefois Orange indique ne pas avoir eu l’information officielle et refuse de se déplacer. J’avoue ne plus savoir que faire : le 3900 me fixe des RV téléphoniques qu’il n’honore pas (3 RV où je me suis organisée pour être présente et aucun appel, lorsque je finis par avoir quelqu’un en ligne de ma propose initiative les réponses sont plus qu’imprécises). Je trouve cette gestion scandaleuse au regard de ma situation (notamment par rapport à mon enfant). À part changer d’opérateur, est-ce que quelqu’un a un conseil pour me permettre d’obtenir un simple RV avec un technicien Orange? Merci par avance 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re: Dysfonctionnement Fibre - gestion scandaleuse de mon dossier

@Amsterdam1 

malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté