- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Facture résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2020
11h25
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation
Bonjour suite à une panne de fibre et à l’incapacité de votre service à la réparer après 1 mois sans internet, j’ai résilié mon contrat et ce, en faisant préciser l’absence de frais de résiliation du fait de la panne non réglée faisant partie des critères. J’ai eu la confirmation téléphonique que ça serait le cas.
je reçois aujourd’hui une facture avec ses frais.
jattends vos explications..
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2020
11h31
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler