Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre Orange LiveBox

contributeur
292  

Fibre Orange LiveBox

Bonjour, je voudrais savoir en souscrivant une offre LiveBox Up Fibre / LiveBox Fibre le débit minimum ? Et comment savoir si nous allons avoir la Fibre "FTTH" ou "FTTLA" ? Merci
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
282  

Re: Fibre Orange LiveBox

bonjour @ZyRoX 

 

le débit minimum est difficile à répondre avant cela dépend aussi de ton offre

pour la fibre orange c"est uniquement FTTH

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
235  

Re: Fibre Orange LiveBox

Merci melet39,
J'ai opté pour l'offre LiveBox Up Fibre, comment je pourrais savoir mon débit minimum ducoup (Numéro, Assistance) ? Parce que je connais des gens qui se font bridés
Et je pense que non mais je pose quand meme la question au cas où ? Est-ce que les câbles pour relier les périphériques sont fournis ? Merci
#TopMembre
214  

Re: Fibre Orange LiveBox

bonjour @ZyRoX 

 

il faut attendre l'activation et revenir ici au cas ou,pour les câbles ils sont fournis pour la livebox et le décodeur c'est tout

 

bonne journée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Otr
contributeur
186  

Re: Fibre Orange LiveBox

Bonjour.
Je suis sûr qu'il bride. Je duis dand ce cas.
80 a 120 Mbits en wifi. Gsm sur la livebox.
Et 120 a 150 Mbts en branchement RJ45.
Malgré intervention technicien qui pense comme moi.
En plus flux très oscillant sans Aucune reponse a ce problème. Le technicien à domicile n'a pas reponse a cela et je reste avec ce petit debit.
A vous d apprécier. Mais pour moi si cela ne bouge pas tres vite je serai ou aller et quoi faire.
Bonne soirée
#TopMembre
157  

Re: Fibre Orange LiveBox

bonjour @Otr  @ZyRoX 

 

ce n'est pas bridé mais peut être un problème sur la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

37 membres connectés
et 1256 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre