- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Re : Problème avec la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée depuis deux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
Bonjour @Dylan954,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le service technique de votre secteur a été relancé le 21/08, afin d'obtenir des informations sur les prochaines actions concernant votre rétablissement.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
Bonjour @Dylan954,
A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
J'ai de nouveau, sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
Bonjour,
Effectivement, rien a évolué depuis bientôt trois mois..
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
Bonjour @Dylan954,
🔧 Une intervention est en cours par l'Opérateur d'Infrastructure.
📅 Celui-ci nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement au 6 septembre.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
🤝 Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point autour de la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
Bonjour @Dylan954,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'Opérateur d'Insfrastructure nous informe avoir réalisé les réparations sur ces équipements.
Néanmoins, et comme votre ligne n'est pas rétablie, le service technique investigue sur ce retour.
🤝🏻 Dès que nous avons leur réponse sur les prochaines actions à entreprendre pour le rétablissement de vos services, nous ne manquerons pas de revenir vous en aviser.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
Bonjour,
Effectivement, aucun changement de mon côté, ça ne fonctionne toujours pas.
Je reste en attente.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
Bonjour @Dylan954,
Je vous remercie pour votre retour.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer, j'en suis navrée.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
Bonjour @Dylan954,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate qu'une intervention commune (expertise contradictoire) entre Orange et l'Opérateur d'Infrastructure est programmée pour le 12/09, dans la matinée.
Êtes-vous informé de celle-ci ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la fibre
Bonjour,
Deux techniciens sont intervenus ce matin afin de rétablir la connexion en moins de 40 minutes.
Il s'agissait d'un problème sur un boitier intermédiaire sur le réseau.
Merci aux conseillers pour le suivi sur ce forum et merci aux intervenants de ce matin pour leur professionnalisme.
À bientôt.. 😅😅
Bien cordialement,