Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre coupée depuis deux mois

Dylan954
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Re : Problème avec la fibre

Bonjour Kevin, Merci à vous pour l'information. En espérant que le problème puisse se résoudre au plus vite, je reste à l'affût 😅
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 172  

Re: Re : Problème avec la fibre

Bonjour @Dylan954,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Le service technique de votre secteur a été relancé le 21/08, afin d'obtenir des informations sur les prochaines actions concernant votre rétablissement.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: Re : Problème avec la fibre

Bonjour @Dylan954,


A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.


J'ai de nouveau, sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.


Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dylan954
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Re : Problème avec la fibre

Bonjour,

 

Effectivement, rien a évolué depuis bientôt trois mois..

 

Bien cordialement,

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 053  

Re: Re : Problème avec la fibre

Bonjour @Dylan954,

🔧 Une intervention est en cours par l'Opérateur d'Infrastructure.

📅 Celui-ci nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement au 6 septembre.

✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

🤝 Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point autour de la situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 019  

Re: Re : Problème avec la fibre

Bonjour @Dylan954,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

L'Opérateur d'Insfrastructure nous informe avoir réalisé les réparations sur ces équipements.

Néanmoins, et comme votre ligne n'est pas rétablie, le service technique investigue sur ce retour.

🤝🏻 Dès que nous avons leur réponse sur les prochaines actions à entreprendre pour le rétablissement de vos services, nous ne manquerons pas de revenir vous en aviser.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dylan954
contributeur occasionnel
988  

Re: Re : Problème avec la fibre

Bonjour,

Effectivement, aucun changement de mon côté, ça ne fonctionne toujours pas.

 

Je reste en attente.

 

Cordialement

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
966  

Re: Re : Problème avec la fibre

Bonjour @Dylan954,


Je vous remercie pour votre retour.


Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer, j'en suis navrée.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re: Re : Problème avec la fibre

Bonjour @Dylan954,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate qu'une intervention commune (expertise contradictoire) entre Orange et l'Opérateur d'Infrastructure est programmée pour le 12/09, dans la matinée.


Êtes-vous informé de celle-ci ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dylan954
contributeur occasionnel
922  

Re: Re : Problème avec la fibre

 Bonjour,

 

Deux techniciens sont intervenus ce matin afin de rétablir la connexion en moins de 40 minutes.

 

Il s'agissait d'un problème sur un boitier intermédiaire sur le réseau.

 

Merci aux conseillers pour le suivi sur ce forum  et merci aux intervenants de ce matin pour leur professionnalisme.

 

À bientôt..  😅😅

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne