- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Immeuble fibrė mais pas le bâtiment : comment fair...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImmeuble fibrė mais pas le bâtiment : comment faire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-03-2016
15h01
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Immeuble fibrė mais pas le bâtiment : comment faire
Bonjour @Zacmac ,
Suite à ma réclamation, je vous informe que pour que les travaux soit effectués, il faut refaire une demande de rendez-vous technicien au 3900 ou en boutique Orange.
Dans le cas où le technicien constate qu'il n'est vraiment pas possible d'effectuer le câblage, je vous invite à ne pas annuler votre commande. En effet, un chargé d'affaire Orange prendra le relai sur ce dossier pour effectuer le nécessaire.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,
AdelineC
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »