Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Installation de la fibre

Jeyvinn
contributeur
5 317  

Installation de la fibre

Bonjour, 

 

Je suis très intéresser par la fibre car, étant en ADSL avec un débit très réduit (environ 100ko/s) du fait de la distance avec le point d'accès internet le plus proche, j'y épprouve une très grande importance et utilité. 

 

La fibre est entrain de ce déployer dans ma ville (Le Blanc-Mesnil) mais beaucoup trop lentement malheureusement. Cela fait déjà plusieurs années que j'attends. 

 

Est-il possible d'accélérer ce processus ? Je suis client chez SFR mais je suis près à me résilier dès que je serai enfin éligible a la fibre car la fibre et les offres d'Orange m'intéresse beaucoup contrairement aux autres opérateurs. 

 

Merci d'avance

 

Cordialement 


Solutions approuvées
afondlafibre
helper
5 283  

Re : Installation de la fibre

Bonjour,
Il me semble que la première chose à faire est le test d'élégibilité de votre domicile sur le site d'Orange:
https://boutique.orange.fr/eligibilite
En fonction de la réponse, vous pourrez prendre votre décision ou attendre que la fibre soit définitivement installée dans votre commune
Ensuite, vous découvrirez les offres de la fibre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
afondlafibre
helper
5 284  

Re : Installation de la fibre

Bonjour,
Il me semble que la première chose à faire est le test d'élégibilité de votre domicile sur le site d'Orange:
https://boutique.orange.fr/eligibilite
En fonction de la réponse, vous pourrez prendre votre décision ou attendre que la fibre soit définitivement installée dans votre commune
Ensuite, vous découvrirez les offres de la fibre.
TALE44
contributeur
997  

Re: Re : Installation de la fibre

Ie test d'éligibilité indique que je peux avoir la fibre mais l'installation de la fibre à mon domicile n'est pas possible par Orange !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne