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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata
merci de ton retour,du fait que tu as un conseiller dédié maintenant le dossier sera suivi et devrait trouver une issue rapidement
Bonne journée
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Re: Installation fibre : catastrophe
Épilogue exceptionnelle : le fameux rdv était prévu pour ce matin, la conseillère avait vérifié la veille avec le prestataire que tout était bon. L intervention était prévue entre 9h et 13h. A 12h30, je demande à la conseillère si elle a des news. Je suis rappelle à 12h50 : notre partenaire Solution 30 ne veut pas intervenir, c est trop compliqué….
exceptionnel quand même, depuis tout le temps où je vais bosser, je n avais pas pensé à celle la : dire à mon patron, non je veux pas le faire parce que j ai pas envie de le faire !
orange merci pour le cirque, je me barre définitivement. Par contre vous et vos amis de Solution 30 allez très bientôt entendre parler de mon avocat
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata ,
Je viens de lire votre message et pour rétablir la situation, le technicien a parlé de complexité car le point de branchement est saturé.
Vous pensez bien qu'il n'est pas dans notre intérêt de ne pas vous raccorder.
Cela nécessite du temps et vous serez appelé dès que le nécessaire sera effectué.
Je ne vous cache pas que cela peut aller jusqu'à 2 mois.
Si vous choisissez de vous rétracter, je respecte votre décision.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre : catastrophe
Cela fait 2 et mois et demi que j’attends !!! J ai fait ma demande initiale le 29 avril et le premier technicien est venu le 19/05, on est le 01/08 !
et depuis je n ai que des gens comme vous qui ne sont au courant de rien, qui me disent d attendre ! J’habite à Paris, l immeuble est raccordé, en quoi cela est compliqué de raccorder un logement ??
la réalité c est que votre organisation est catastrophique, que vous n avez aucune maîtrise de vos sous traitants et qu en plus vous n en avez strictement rien à **bip** de ce que vos clients vous disent. Profitez bien, si je me comportais pareil dans mon travail, cela ferait bien longtemps que j’aurais été viré
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Re: Installation fibre : catastrophe
Et merci de me donner la possibilité de me rétracter, vraiment trop aimable !
Je ne vais pas me rétracter, je vais résilier mon abonnement et vous envoyer mon avocat.
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata,
Votre colère est légitime bien que nos équipes techniques fassent leur possible afin de raccorder votre logement à la Fibre suite au constat du manque d'équipement.
J'ai bien conscience que cette attente est difficile et vous présente des excuses au nom d'Orange. Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous après l'étude en cours.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et constate que votre rendez-vous de ce jour a été effectué avec succès. Pouvez-vous me confirmer avoir accès à vos services, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata
ton problème est il résolu ?
cdt
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