Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Installation fibre : catastrophe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Installation fibre : catastrophe

Bonjour @OrangCata 

 

merci de ton retour,du fait que tu as un conseiller dédié maintenant le dossier sera suivi et devrait trouver une issue rapidement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OrangCata
contributeur occasionnel
583  

Re: Installation fibre : catastrophe

Épilogue exceptionnelle : le fameux rdv était prévu pour ce matin, la conseillère avait vérifié la veille avec le prestataire que tout était bon. L intervention était prévue entre 9h et 13h. A 12h30, je demande à la conseillère si elle a des news. Je suis rappelle à 12h50 : notre partenaire Solution 30 ne veut pas intervenir, c est trop compliqué….

exceptionnel quand même, depuis tout le temps où je vais bosser, je n avais pas pensé à celle la : dire à mon patron, non je veux pas le faire parce que j ai pas envie de le faire ! 
orange merci pour le cirque, je me barre définitivement. Par contre vous et vos amis de Solution 30 allez très bientôt entendre parler de mon avocat

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Installation fibre : catastrophe

Bonjour @OrangCata 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Installation fibre : catastrophe

Bonjour @OrangCata ,


Je viens de lire votre message et pour rétablir la situation, le technicien a parlé de complexité car le point de branchement est saturé.
Vous pensez bien qu'il n'est pas dans notre intérêt de ne pas vous raccorder.
Cela nécessite du temps et vous serez appelé dès que le nécessaire sera effectué.

Je ne vous cache pas que cela peut aller jusqu'à 2 mois.
Si vous choisissez de vous rétracter, je respecte votre décision.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OrangCata
contributeur occasionnel
527  

Re: Installation fibre : catastrophe

Cela fait 2 et mois et demi que j’attends !!! J ai fait ma demande initiale le 29 avril et le premier technicien est venu le 19/05, on est le 01/08 ! 
et depuis je n ai que des gens comme vous qui ne sont au courant de rien, qui me disent d attendre ! J’habite à Paris, l immeuble est raccordé, en quoi cela est compliqué de raccorder un logement ??

la réalité c est que votre organisation est catastrophique, que vous n avez aucune maîtrise de vos sous traitants et qu en plus vous n en avez strictement rien à **bip** de ce que vos clients vous disent. Profitez bien, si je me comportais pareil dans mon travail, cela ferait bien longtemps que j’aurais été viré 

OrangCata
contributeur occasionnel
520  

Re: Installation fibre : catastrophe

Et merci de me donner la possibilité de me rétracter, vraiment trop aimable ! 
Je ne vais pas me rétracter, je vais résilier mon abonnement et vous envoyer mon avocat. 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Installation fibre : catastrophe

Bonjour @OrangCata,

Votre colère est légitime bien que nos équipes techniques fassent leur possible afin de raccorder votre logement à la Fibre suite au constat du manque d'équipement.
J'ai bien conscience que cette attente est difficile et vous présente des excuses au nom d'Orange. Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous après l'étude en cours.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Installation fibre : catastrophe

Bonjour @OrangCata


Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et constate que votre rendez-vous de ce jour a été effectué avec succès. Pouvez-vous me confirmer avoir accès à vos services, s'il vous plaît ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


 Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Installation fibre : catastrophe

Bonjour @OrangCata 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755931 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne