- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2018
22h01
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour,
J'ai une intervention technicien pour venir vérifier ma connexion fibre (qui est une catastrophe).
Cette intervention a lieu vendredi prochain mais que je vais dans mon suivi de dossier, il y a marqué : "Une prestation d'assistance informatique à domicile a été réalisée"
Ce qui n'est pas le cas vu que cela a lieu vendredi prochain
Comment m'assurer que le technicien passera bien vendredi prochain ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2018
8h18
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
bonjour @Phive
demander confirmation au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin