- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re : Mutation Free Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMutation Free Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mutation Free Orange
Bonjour,
Depuis le 28 septembre au soir, je suis sans raccordement à l'internet par la fibre. J'étais chez Free et après de multiples relances (6 au total) au service technique de Free, j'ai décidé de changer d'opérateur car il ne voulait manifestement pas solutionner mon problème. J'ai choisi Orange. Me disant qu'Orange allait arranger mon problème de raccordement en moins de 2. Bien mal m'en a pris ! Orange hélas ne fait rien sinon demander la permission à Free pour ses raccordements. Cela fait 4 fois que le technicien vient pour le raccordement et la fibre n'est toujours pas raccordée (il n'y a tout simplement pas de signal sur la ligne). Et comme je ne suis plus client chez Free, celui-ci s'en fiche royalement ! Conclusion j'attends toujours le raccordement Orange à la fibre optique. Quand Orange va-t-il arrêter cette politique de "c'est pas moi, c'est l'autre" ? Pour l'instant, j'utilise le HotSpot de chez Orange qui me coûte une fortune (60 euros d'achat, recharge à 25 euros pour 3G et j'en suis à la 3ème). Ah oui, j'oubliais que ma facture pour la connection, elle, a été encaissée sans problème !
Moralité je regrette vraiment d'avoir changé d'opérateur ! Car si c'était pour attendre aussi longtemps, je pouvais rester chez Free ! Cela m'aurait coûter moins cher.
J'espère être raccordé pour Noël 2016 !!
Mes salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mutation Free Orange
Bonjour @philgraphic ,
Je vous propose mon aide concernant votre raccordement.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de fixe) afin que je prenne en charge votre dossier.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgraphic
Suite à nos échanges en messages privés sachez que je comprends votre mécontentement. Il est tout de même important de savoir que sans l'obtention de cette route optique délivrée par l'opérateur tiers nous ne pouvons pas vous raccorder.
Nous ne pouvons que relancer ce dernier une fois de plus...
Bonne journée.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Vous savez quoi.... je ne suis toujours pas connecté !
Cela fera bientôt 3 mois sans connection !
Un grand merci à Orange pour son efficacité. 6ème visite du technicien ! et toujours pas de signal.
La faute à Free. Pourtant, il suffirait qu'un technicien d'Orange donne rendez-vous tel jour, telle heure et ce serait règlé. Nou on préfère attendre....
Je crois que je vais reprendre l'abonnement sur Free. Puisque la domination de Free est telle !
A plus... en 2016.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgraphic ,
En l'absence de Marine, je peux vous informer que la route optique est enfin arrivée ! Vous allez être contacté pour une prise de rdv avec nos services techniques sous 48 heures.
Bonne journée.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgraphic ,
Je reviens vers vous, avez-vous été contacté pour une prise de RDV ?
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENFIN !!!!!!:smileyhappy:
C'est raccordé. Merci pour la persévérence des techniciens d'Orange.
Bonne fibre à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler