La Fibre Orange La Fibre à Paris

Offre fibre non prise en compte

Highlighted
contributeur
334  

Offre fibre non prise en compte

Bonjour,
J’ai souscrit il y a deux mois l’offre fibre à 28e. Lors de la première facture, on m’a dit qu’il était normale qu’elle soit plus élevée, étant donné les frais de dossier/ouverture de ligne.
Ce mois-ci je reçois une nouvelle facture de 42e et non de 28e. Quelle est la démarche à suivre pour appliquer correctement l’offre à laquelle j’ai souscrite et rembourser le trop perçu ?
Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
274  

Re: Offre fibre non prise en compte

Salut @Albert15 

 

Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 125 inscrits 🧡

3995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne