- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Panne fibre 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre 1 mois
Bonjour sa fait 1 mois que j'ai plus de fibres et apparemment c'est un problème technique en cours de réparation c'est se que il dise toute les semaines en augmentant soigneusement date encore 1 mois donc 2 mois les conseillers des bot littéralement on se demande a quoi il servent car il aide pas réellement des fois il réponde pas comme bon leurs semble enfin brefs je pense aussi résilier j'ai pas que sa a faire de appeler tout les jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre 1 mois
Bonjour @Iska93
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre 1 mois
Bonjour @Iska93,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !