- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Problème Internet Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Internet Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Internet Fibre
Bonjour,
Nous n'avons plus internet depuis le 24/12/2021.
Cela fait suite à des travaux sur la fibre d'un autre opérateur téléphonique à cette même date, le 24/12/2021.
Depuis notre câble fibre a été débranché.
Nous demandons une intervention depuis le 30/12/2021. Pouvez-vous nous informer à quelle date l'opérateur concurrent va intervenir pour rebrancher notre câble fibre et enfin pouvoir bénéficier du service orange qui nous est facturé.
Nous avons eu de nombreux rendez vous téléphonique à savoir le 04/01/2022, 05/01/2022, 12/01/2022, 14/01/2022, 27/01/2022, 04/02/2022, le prochain étant fixé au 09/02/2022.
Comment pouvons nous sortir de cette situation ?
Les discours étant différents entre chaque rendez-vous téléphonique afin de nous faire patienter, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de retrouver le service qui nous est facturé.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet Fibre
Bonjour @Atn12
le seul moyen est d'insister au 3900 pour en savoir plus
cdt