- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonjour
Je suis actuellement impacté par un incident sur ma ligne depuis 13 novembre
Je perd la patience car il est impossible de savoir ce qui se passe, la date intervention repoussée plusieurs fois , la prochain date intervention sur la site orange est de 8 janvier !!! Presque 2 mois mais toujours rien!!!
Quelque jour avant j’ai reçue un message
´ De Marco Carreira : Orange SAV : une intervention en réseau (pas chez vous) est prévue lundi matin prochain pour rétablir vos services Livebox, merci de laisser vos équipements Orange sous tension ou de les rallumer s'ils sont éteints’
Mais y personne venir pour réparer le réseau !!!
J’appel plusieurs fois 3900 , elle m’a donner le rdv téléphonique , plusieurs fois par semaine , la conseille est très sympa ,
Mais la problème de réseau n’est pas régler !!!
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Bonjour, @Yyy8
D'après ce qu'il dit, si je comprend bien le problème n'est pas seulement sur ta connexion et c'est un problème réseau et tu n'est pas le seul impacté et les réparations possible assez conséquent ...!!! c'est pour cela qu'il a écrit :
"" une intervention en réseau (pas chez vous) est prévue lundi matin prochain pour rétablir vos services Livebox, merci de laisser vos équipements Orange sous tension ou de les rallumer s'ils sont éteints’""
Normalement tu n'as pas besoin d'être chez toi
Je ne t'ai pas rattaché à ton "FIL" d'origine car tu l'as de suite mis comme résolu avant de le faire il faut que tout fonctionne à nouveau et attendre une bonne semaine pour voir si plus de problème.
Donc celui ci pas de validation avant d'avoir ton installation OK je mets le lien de l'ancien au dessous pour que ceux qui viennent voir n'est pas besoin de reprendre tout à zéro.
Bon courage
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Bonsoir, @Yyy8
Tout fonctionne maintenant....??
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Non... il faut encore attendre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
La prochaine date intervention sera de 22 janvier , à chaque fois il m’a donné des dates de réparation qui ne sont jamais tenues !!! Depuis le mois de novembre , plus de deux mois sans internet , les dates intervention reposent de novembre jusqu’au janvier !!!
j’en veux plus !!! j’ai envies de changer vers les autres concurrents