- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re : Problème installation fibre (coupleur ?)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre (coupleur ?)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
11-05-2017
21h19
4 433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre (coupleur ?)
Bonjour, internet marche bien !!! Mais pas la TV... c'est déjà ça !!
Posté le
03-06-2017
10h41
4 259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre (coupleur ?)
Internet marchait bien et je pouvais donc regarder La TV en streaming mais depuis une semaine des grosses déconnexions internet (pas de connexion internet mais livebox allumée avec tout OK)... en tout j'aurais résiste deux mois et demi mais maintenant il est l'heure pour moi de résilier... de plus, y'a une offre free à 2€/mois ;-) merci quand même Philippe.. a noter tous les intervenants qui ont fait des rapports d'intervention qui disent que ça marche alors qu'ils sont reste trois heures sans succès ..(même les inspecteurs de travaux finis..)
Posté le
07-06-2017
14h14
4 231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre (coupleur ?)
Bonjour @tongs75 ,
Je suis désolé d'apprendre qu'aucune solution n'a pu être trouvée concernant vos soucis de connexions et de débits.
Cordialement.
PhilippeP
Posté le
08-06-2017
7h55
4 223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre (coupleur ?)
Et derrière je reçois une facture ... qui fait payer l'abonnement sur juin ...
Posté le
08-06-2017
14h52
6 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tongs75 ,
Je vous conseille de contacter le 3900 pour ce qui concerne votre facturation internet.
cordialement.
PhilippeP
Posté le
09-06-2017
16h39
4 209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre (coupleur ?)
Bonsoir @tongs75 ,
Je vous remercie pour l'info ! Je suis ravi pour vous !
Je vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement.
PhilippeP
Posté le
09-06-2017
20h24
4 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre (coupleur ?)
Maintenant il me faut faire un courrier pour demander les compensations (remboursements abonnement mai et juin, odr -5€/mois car changer opérateur et remboursements abonnements canal plu/beIN dont je n'ai pas pu profiter durant deux mois...)
- « Précédent
- Suivant »