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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui,
J'ai conscience que votre dépannage avance difficilement. Une relance a été faite hier au service en charge des réparations dans votre secteur.
Au moment où je vous écris, j'attends leur retour afin de vous communiquer une date prévisionnelle de rétablissement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je ne comprends pas pourquoi SFR n'a pas la possibilité de faire les interventions plus rapidement. C'est eux qui gèrent l'installation de l'immeuble, sachant que la tour à environ 400 logements sur 27 étages, je ne dois pas être le seul sans connexion depuis tout ce temps...
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Re: Re : Réparation Fibre
Je comprends votre sentiment face à cette situation.
Je ne suis pas en mesure de répondre à votre interrogation, qui est légitime.
Comme dit précédemment vous êtes impacté par un incident collectif et vous êtes donc, effectivement, plusieurs clients touchés par celui-ci.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de l'incident collectif qui vous impacte.
Des travaux ont eu lieu le 03/10 par l'Opérateur d'Infrastructure et une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 06/10.
Nous reviendrons vers vous, après ce délai pour faire le point.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui,
L'incident qui a impacté vos services est clos depuis le 09/10.
Toutefois, je vois que votre Livebox n'est pas connectée. Je vous invite à effectuer un redémarrage de celle-ci.
Si le problème persiste, une intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile sera nécessaire.
J'attends votre retour.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui,
Au moment où je vous écris, votre Livebox est déconnectée.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin qu'une action soit engagée.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à nos précédents messages.
L'incident collectif qui impactait vos services est terminé, cependant votre Livebox est toujours déconnectée.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonsoir @Le_Gui
si ton problème n'est pas résolu il faut répondre au webconseiller pour avoir de l'aide
cdt
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui,
N'ayant pas eu de retour à nos derniers messages, je me permets de clôturer nos échanges sur ce forum.
Au moment où je vous écris, vos services ne sont pas rétablis. Pour cette raison, votre dossier de dépannage reste ouvert.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez notre aide.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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