Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Réparation Fibre

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui

J'ai conscience que votre dépannage avance difficilement. Une relance a été faite hier au service en charge des réparations dans votre secteur. 

Au moment où je vous écris, j'attends leur retour afin de vous communiquer une date prévisionnelle de rétablissement. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le_Gui
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Je ne comprends pas pourquoi SFR n'a pas la possibilité de faire les interventions plus rapidement. C'est eux qui gèrent l'installation de l'immeuble, sachant que la tour à environ 400 logements sur 27 étages, je ne dois pas être le seul sans connexion depuis tout ce temps...

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Re : Réparation Fibre

@Le_Gui,


Je comprends votre sentiment face à cette situation.

Je ne suis pas en mesure de répondre à votre interrogation, qui est légitime.

Comme dit précédemment vous êtes impacté par un incident collectif et vous êtes donc, effectivement, plusieurs clients touchés par celui-ci.

Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de l'incident collectif qui vous impacte.

Des travaux ont eu lieu le 03/10 par l'Opérateur d'Infrastructure et une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 06/10.

Nous reviendrons vers vous, après ce délai pour faire le point.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui


L'incident qui a impacté vos services est clos depuis le 09/10. 

Toutefois, je vois que votre Livebox n'est pas connectée. Je vous invite à effectuer un redémarrage de celle-ci. 

Si le problème persiste, une intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile sera nécessaire. 

J'attends votre retour. 

Une bonne journée. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui

Au moment où je vous écris, votre Livebox est déconnectée. 

N'hésitez pas à revenir vers moi afin qu'une action soit engagée. 

Une bonne journée à vous. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à nos précédents messages.


L'incident collectif qui impactait vos services est terminé, cependant votre Livebox est toujours déconnectée.

Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonsoir @Le_Gui 

 

si ton problème n'est pas résolu il faut répondre au webconseiller pour avoir de l'aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui

N'ayant pas eu de retour à nos derniers messages, je me permets de clôturer nos échanges sur ce forum. 

Au moment où je vous écris, vos services ne sont pas rétablis. Pour cette raison, votre dossier de dépannage reste ouvert. 

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez notre aide. 

Une bonne journée à vous. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne