Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Raccordement fibre après 2 passages des techniciens et un service client TERRIBLE

Flo752
contributeur
688  

Raccordement fibre après 2 passages des techniciens et un service client TERRIBLE

Bonjour à tous,

 

Question courte : Comment demander une nouvelle intervention pour installer la fibre dans un immeuble sachant que les 2 derniers techniciens n'ont pas réussi ?

 

Contexte :

Je ne pensais pas aller sur un forum en 2021 ... 

Je viens d'acquérir un appartement sur Paris et je souhaite faire le point sur la fibre. Je me rapproche du président du syndic, et il m'informe que 2 techniciens sont déjà passés, ils ont fait toute l'installation intérieur, mais impossible de passer la sonde. Lui étant fort occupé en cette fin d'année, il me demande de faire le point avec Orange, et moi ayant ENORMEMENT besoin d'un bon débit, j'accepte.

J'appelle Orange une fois. J'échange avec un interlocuteur pendant plusieurs minutes et je lui explique mon besoin. Très compréhensif, il me met alors en attente et l'appel se termine après 10 minutes d'attente.

L'erreur est humaine. J'appelle une 2e fois.

Même scénario et surement même interlocuteur. On échange, il me met en attente et ça coupe au bout de 10 minutes. 

Je suis de nature très calme, mais je commence à voir rouge.

Je rappelle une 3e fois, et je tombe sur un nouvel interlocuteur fort aimable. On échange 2 minutes, il commence à prendre mes coordonnées, et là le hic, je ne suis pas client Orange et ne souhaite pas le devenir. Je veux juste le raccordement de la fibre à mon immeuble. Il commence par faire semblant de ne pas comprendre.

Après cela, il m'indique que ce n'est pas obligatoire. Je lui dits que si, depuis 2009 (sauf erreur de ma part ?).

Et là il devient insolent et indique que je suis un rigolo. Il indique ensuite que c'est au syndic de faire la demande.

J'essaye de lui expliquer calmement la situation et que 2 techniciens sont déjà passés. Il ne veut rien entendre, me coupe la parole et me met en attente. Fin de la conversation.

Envie de devenir client Orange ? Non. Et avec la concurrence actuelle, je ne comprend pas que l'on puisse avoir une service client de la sorte. Ceux sont des sous-traitants ? Oui et ça ne me dérange pas tant que le travail est de qualité. Mais là ce n'était de toute évidence pas le cas.

Ha oui, et j'ai toujours besoin de la fibre du coup ...

Sachant que les démarches ont déjà été entamé par Orange, quelle solution ai-je (à mon niveau) pour qu'une intervention se fasse et enfin avoir la fibre ?

 

Par avance merci du temps que vous avez pris pour me lire et dans l'attente d'un retour positif.

Bien cordialement,

 

Flo

 

Ps : désolé si le ton de ce message semble agressif, mais je suis toujours remonté après cette expérience.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Raccordement fibre après 2 passages des techniciens et un service client TERRIBLE

Bonjour @Flo752 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne