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Saturation point de mutualisation fibre optique - immeuble et inaction d'orange
Bonjour,
Je suis chez Sosh et nous avons un problème de saturation du point de mutualisation optique qui se trouve dans les parties communes de l'immeuble. La fibre fonctionne très bien chez nous mais à 3 reprises nnous avons du faire intervenir des techniciens orange pour qu'ils nous "rebranchent" : à chaque fois parce qu'à l'arrivée d'un voisin notre fibre ne fonctionnait plus.
Selon les différents techiciens qui sont intervenus, comme notre point de mutualisation optique est saturé, quand un nouvel habitant arrive son opérateur débranche au hasard un des branchements présent. il y a donc un manque de places par rapport aux nombres de branchements fibres (d'appartements en somme).
Que faire ? comment demander à Orange d'installer plus de "places" ? ce problème dure depuis octobre 2021...
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Re: Saturation point de mutualisation fibre optique - immeuble et inaction d'orange
Bonjour @lealisso
c'est orange qui a fibré la résidence ?
cdt
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Re: Saturation point de mutualisation fibre optique - immeuble et inaction d'orange
bonjour, oui c'est bien orange qui a fibré l'immeuble
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Re: Saturation point de mutualisation fibre optique - immeuble et inaction d'orange
Bonjour @lealisso
fais un signalement
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
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11/10/2022 7h37 | |||
26/10/2021 10h43 | |||
22/02/2023 17h19 | |||
10/01/2023 21h34 | |||
30/05/2022 9h03 |