Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Souscription Orange open

Kyrioss
contributeur
1 222  

Souscription Orange open

Bonjour la communauté,

Je souhaiterais vous soumettre mon mécontentement... Client sosh mobile depuis quelques mois je me laisse tenter par la fibre sosh en remplacement de ma box free. Mercredi installation de la box par un technicien. Jusque là tout se passe à merveille... De la commande jusqu'au technicien tout est top. En revanche je commence à lancer un film sur Amazon et je me rends compte que ça bug et que la qualité d'image est détestable... Et pour cause le débit sosh est tout simplement bridé, ce à quoi je n'avais absolument pas prêté attention... Je me rends en boutique orange pour passer de sosh à orange car j'ai vu une offre à 47 ou 48€ tout compris.... Mais là le commercial me dit c'est pour les nouveaux clients pour vous c'est 71€... Je suis nouveau depuis ce matin... Bah non... Donc vous préférez que j'aille chez Bouygues ou SFR ? Oui monsieur désolé !

Je suis choqué 😲

Qu'est ce que c'est dommage ! On me conseil Orange depuis quelques mois... Je cède pour me faire considérer ainsi... Déception totale...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 200  

Re: Souscription Orange open

Bonjour @Kyrioss 

tu as souscris à quelle offre sosh ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kyrioss
contributeur
1 180  

J'ai pris la'fibre sosh à 25e avec la télé. Mais à priori c'est bridé à 300m quand tu peux avoir du 2g avec orange open 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 149  

Bonjour @Kyrioss 

oui maxi 300 MB,mais l'offre à 2GO partagés chez orange n'est pas au mème tarif il y a une grosse différence

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

4991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne