- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Souscription Orange open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Orange open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription Orange open
Bonjour la communauté,
Je souhaiterais vous soumettre mon mécontentement... Client sosh mobile depuis quelques mois je me laisse tenter par la fibre sosh en remplacement de ma box free. Mercredi installation de la box par un technicien. Jusque là tout se passe à merveille... De la commande jusqu'au technicien tout est top. En revanche je commence à lancer un film sur Amazon et je me rends compte que ça bug et que la qualité d'image est détestable... Et pour cause le débit sosh est tout simplement bridé, ce à quoi je n'avais absolument pas prêté attention... Je me rends en boutique orange pour passer de sosh à orange car j'ai vu une offre à 47 ou 48€ tout compris.... Mais là le commercial me dit c'est pour les nouveaux clients pour vous c'est 71€... Je suis nouveau depuis ce matin... Bah non... Donc vous préférez que j'aille chez Bouygues ou SFR ? Oui monsieur désolé !
Je suis choqué 😲
Qu'est ce que c'est dommage ! On me conseil Orange depuis quelques mois... Je cède pour me faire considérer ainsi... Déception totale...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Orange open
Bonjour @Kyrioss
tu as souscris à quelle offre sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pris la'fibre sosh à 25e avec la télé. Mais à priori c'est bridé à 300m quand tu peux avoir du 2g avec orange open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kyrioss
oui maxi 300 MB,mais l'offre à 2GO partagés chez orange n'est pas au mème tarif il y a une grosse différence
cdt