Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Street 100% Fibre

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 941  

Street 100% Fibre

Bonjour à tous,

Dans notre démarche du Paris 100% Fibre, sachez que des opérations « Street 100% Fibre » sont régulièrement mises en place dans la capitale.

« Street 100% fibre  »  qu'est ce que c’est ?

-          c’est rencontrer les Parisiennes et les Parisiens
-          c’est expliquer La Fibre
-          c’est vous dire le projet  Fibre100%fibre d’Orange
-          c’est vous donner les démarches pour avoir la Fibre chez vous, très vite  

Nous nous sommes rencontrés sur la Place d’Italie,  mais également sur les salons de la Porte de Versailles.

Rendez vous sur le Forum Paris 100% Fibre , pour connaitre les dates et lieux de nos opérations Street Fibre 100%Fibre de la Capitale.

A très vite sur LA  Fibre Paris 100% Fibre à Paris

Cf : Voici une photo de l'opération Street Fibre sur la Place d'Italie

Fibre.jpg

signature.jpg

1 RÉPONSE 1
sabhela
contributeur
1 532  

Re : Street 100% Fibre

Bonjour, 

Cela fait plus d'un mois et demi que je suis dans l'attente d'un raccordement de la fibre dans mon appartement situé au  Boulevard Richard Lenoir 75011.

C'est votre entreprise, Orange, qui a installé la fibre dans notre immeuble.
Après de multiples demandes et relances par Bouygues Telecom (fournisseur que j'ai choisi), il semblerait qu'aucune réponse n'ai été apportée pour résoudre ce problème sans explication aucune (outre l'invitation à éventuellement souscrire un abonnement chez Orange).

Je vous serais gréée de bien vouloir porter attention à mon cas (qui n'est pas isolé ) et de permettre à l'entreprise Bouygues Télécom, en lui communiquant les informations de signalétiques nécessaires, d'effectuer le raccordement qui me permettra enfin d’accéder à la fibre.

Bien cordialement
Sabrina

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806817 membres inscrits 🧡

939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne