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Bonjour,
depuis quelques jours, je rencontre de soucis de lenteur que nous pourrions qualifié d'extrême avec ma Livebox 4.
Via l'outils Speedtest de Ookla j'arrive à atteindre les 900Mbps par seconde et j'en suis plus que content.
Par contre par moment la box déconne totalement et je suis à 10Mbps avec un ping de 400-800ms.
Afin de résoudre le soucis, je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment mais débrancher / rebrancher brutalement la box semble résoudre le soucis.
- Si l'information peut aider, je me trouve sur Paris.
- Je rencontre le soucis aussi bien en Ethernet que wifi 802.11ac
Suis-je le seul à rencontrer ce soucis ? Auriez-vous une meilleure solution qu'un restart sauvage de la box ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lunry,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour les lenteurs rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Très grosse lenteur fibre Livebox 4
Bonjour @Lunry
prends contact avec le service client pour vérification de ta ligne
cdt
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Bonjour @Lunry,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour les lenteurs rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Julia
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Re: Re : Très grosse lenteur fibre Livebox 4
Hello,
même si elle est moins esthétique c'est vrai, la livebox 5 ne serait elle pas plus adaptée pour la fibre? Il me semble d'ailleurs qu'il faut un adaptateur pour la fibre sur la 4? Moi perso au moment de migrer on m'a envoyé la 5 directement, je ne dit pas que c'est la solution mais ça ne pourrais pas faire de mal?
Cordialement
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Re: Re : Très grosse lenteur fibre Livebox 4
Bonjour @Bubby
oui c'est vrais en fibre la livebox 5 est plus adaptée que la 4
cdt
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Re : lenteur fibre
Bonjour @Lunry,
Je vous remercie pour vos informations transmises en message privé.
Selon les derniers résultats des tests sur votre ligne internet, les lenteurs sont diagnostiquées sur une anomalie au niveau de l'adaptateur Fibre situé sur la Livebox.
Afin de retrouver un bon fonctionnement de vos services, je vous propose :
🔸 Soit de remplacer l'adaptateur Fibre,
🔸 Soit de remplacer votre Livebox 4 actuelle par une Livebox 5.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : lenteur fibre
Bonjour,
la Livebox 5 semblant plus adapté, j'accepte le remplacement de celle-ci. Pouvez-vous me confirmer que le prix de mon abonnement ne changera pas après cette opération ?
Merci pour votre aide
Cordialement,
Lunry
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Re: Re : lenteur fibre
Je comprends vos interrogations.
Le changement par une Livebox 5 reste transparent sur votre abonnement.
En parallèle, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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