- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Travaux et coupure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux et coupure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2020
22h47
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux et coupure
La fibre a été interrompie pour une durée de 2 semaines sans en avoir été avertie. Je travaille en grande partie à domicile. Aucun technicien en direct, sercices overbookés. Évidemment plus de Tv non plus.
Je suis affolée pour mon travail, et personne de chez Orange. Je suis affolée. Que dois-je faire ?
Je me demande si changer de fournisseur n'irait pas plus vite. Je suis terrorisée à l'idée de perdre mon travail.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2020
1h15
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux et coupure
Pas bonjour non plus,
La terreur est mauvaise conseillère.
Appelle poliment le 3900.