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commande fibre
Bonsoir,
je viens de passer une commande pour la fibre,
par contre j'ai oublier de cocher la case pour garder mon numero du coups c'est a mois de resilier le contrat.
Qu'est ce que je fait Svp?
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Re : commande fibre
Bonsoir @rahmouho
Pour ce problème, je vous conseille d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
Ou appeler le service client Orange au 3970 depuis un fixe ou 3900 depuis un mobile. Afin de savoir si vous pouvez apporter une modification suite à l'erreur en passant votre commande.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Cordialement.
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Re : commande fibre
Bonjour @rahmouho ,
Je vous propose mon aide.
Tout d'abord, je vous invite à récupérer votre numéro RIO fixe depuis le 3179. Ensuite, il faudra contacter le service client au 3900 si vous avez souscrit à une offre Livebox Fibre ou le 3970 si vous avez souscrit à une offre Open Fibre.
Je vous conseille de le faire au plus vite.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,
AdelineC
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Re : commande fibre
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Re : commande fibre
Bonjour @rahmouho ,
Malgré plusieurs relances, je n'ai pas eu de vos nouvelles.
J'espère que vous avez trouvé solution à votre demande.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,
AdelineC