- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- installation fibre optique
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien vient d'installer la fibre optique à mon domicile le 1er mars 2017. Sur le compte rendu d'intervention, il est mentionné un numéro de téléphone fixe qui ne correspond pas du tout au mien. Que fait-on ?
Merci de vos bons soins
Hubert Martineau
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis posée la même question que vous et Orange m'a expliqué qu'il s'agissait du numéro de la ligne support de ma fibre, qui est à communiquer en cas d'intervention.
J'espère vous avoir éclairé !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis posée la même question que vous et Orange m'a expliqué qu'il s'agissait du numéro de la ligne support de ma fibre, qui est à communiquer en cas d'intervention.
J'espère vous avoir éclairé !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre optique
bonjour votre numéro qui ne corespond pas a votre numéro de telephone , c'est normal
c'est un ND un numéro de dosier autrement dit c'est un numéro detelephone fictif qui nous sert a vous identifié pour votre dossier de mise en service tous simplement ;
vous conservée votre numéro de telephone