Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

installation fibre optique

Ouistiti92
contributeur
7 775  

installation fibre optique

Bonjour,

Un technicien vient d'installer la fibre optique à mon domicile le 1er mars 2017. Sur le compte rendu d'intervention, il est mentionné un numéro de téléphone fixe qui ne correspond pas du tout au mien. Que fait-on ?

Merci de vos bons soins

Hubert Martineau

MARTINEAU Hubert

Solutions approuvées
AnneLM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 773  

Re : installation fibre optique

Bonjour,

Je me suis posée la même question que vous et Orange m'a expliqué qu'il s'agissait du numéro de la ligne support de ma fibre, qui est à communiquer en cas d'intervention.

J'espère vous avoir éclairé !

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AnneLM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 774  

Re : installation fibre optique

Bonjour,

Je me suis posée la même question que vous et Orange m'a expliqué qu'il s'agissait du numéro de la ligne support de ma fibre, qui est à communiquer en cas d'intervention.

J'espère vous avoir éclairé !

Cordialement

franktech
contributeur occasionnel
5 457  

Re: installation fibre optique

bonjour votre numéro qui ne corespond pas a votre numéro de telephone , c'est normal 

c'est un ND un numéro de dosier autrement dit c'est un numéro detelephone fictif qui nous sert a vous identifié pour votre dossier de mise en service tous simplement ;

vous conservée votre numéro de telephone 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724369 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne