- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- le PM de mon immeuble apres le passage des technic...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle PM de mon immeuble apres le passage des techniciens sous traitants de Orange/Sosh fin aout 2025
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2025
17h05
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le PM de mon immeuble apres le passage des techniciens sous traitants de Orange/Sosh fin aout 2025
Et voici en photo le "PM" (Point de mutualisation) de mon immeuble - Orange Infra - apres le passage des techniciens sous traitants de Orange/Sosh fin aout 2025 afin de raccorder un nouveau client !
Franchement vous serez d'accord avec moi, ya pas a dire c'est du beau boulot ... A mon avis il (le technicien) avait une "urgence" pour partir en laissant un foutoir pareil !
Ma question : Est ce qu'Orange verifie de temps en temps la compétence de ses sous-traitants intervenants ??
![]()
notre PM après intervention tech Orange/sosh
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2025
15h26
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le PM de mon immeuble apres le passage des techniciens sous traitants de Orange/Sosh fin aout 20
@aDel75 pas vu pas prit ![]()
Tu la vu faire ?? je suppose que non sinon tu lui aurrait fait la remarque ![]()
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème