Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

panne reseau

fafou79
contributeur
1 571  

panne reseau

bonjour

je suis en panne de connexion réseau depuis le 25 mai 2022

A ce jour aucune info aucun suivi sérieux rien

il faut attendre et j'ai le sentiment que rien ne se passe

ça fait  5 mois

je suis scandalisé du traitement d'Orange

RV téléphoniques non tenus

Scandaleux

Si vous pouvez me donner une marche à suivre afin d etre dépanné

maintenant et pourquoi cet abandon

Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: panne reseau

Bonjour @fafou79 

 

en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
incollable
incollable
1 534  

Re: panne reseau

Bonjour,

Le mieux pour vous est de vous rendre en boutique car en face de vous ils ne pourront pas vous ignorer !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: panne reseau

Bonjour @Celine426 

 

les boutiques ne traitent ce genre de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fafou79
contributeur
1 461  

Re: panne reseau

désolé c'est fait

comme réponse on vous téléphone tel jour tel heure

et personne m a téléphoné

merci quand meme

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: panne reseau

Bonjour @fafou79 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 406  

Re: panne reseau

Bonjour @fafou79,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 384  

Re : panne reseau depuis 25 mai

Bonjour @fafou79 


Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

J'entends bien que la durée de cette panne soit tout à scandaleuse.

Nous surveillons votre dossier et vous tiendrons informé dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.


Encore toutes nos excuses pour les désagréments subis.


Nathalye




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fafou79
contributeur
1 350  

Re: Re : panne reseau depuis 25 mai

vous allez attendre combien de temps avant d intervenir

je ne comprends pas

merci

prenez un RV avec l'OI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne